Mini attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini moto : Plus qu'une mode, une passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de join spy sur une sohoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou




Nombre de messages : 1
Localisation : : 32, 82, 65, 64
Date d'inscription : 01/05/2006

probleme de join spy sur une sohoo Empty
MessageSujet: probleme de join spy sur une sohoo   probleme de join spy sur une sohoo EmptyDim 7 Mai à 10:47

slt a tous voila je suis modeliste depuis mon plus jeune age j'ai fait de l'avoin et helico.
La je suis dans ma sesion voiture depuis 9ans et je me remet a l'hélico et j'ai par la meme ocasion acheté un dirt bike.
Mais car il y a toujour un mais j'ai un probleme dessu c'est qu'au nivo de la came d'embrayage qui pousse un axe a l'interieur de la boite pour actioner l'embrayage ben j'ai un join spy qui se tire tres regulierement alor j'ai tout éséyé en le colant avec de la cole a join mais marche po, et en metant de la pate a join bleu sur le carter qui l'enferme !!
Voila merci de votre aide car j'ai de belles chaussures plein d'huile et plus de frein a l'ar No No moila merci beucoup@++
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 164
Localisation : : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

probleme de join spy sur une sohoo Empty
MessageSujet: Re: probleme de join spy sur une sohoo   probleme de join spy sur une sohoo EmptyLun 8 Mai à 22:17

Je crois que t'es bon pour recheter un joint. Car si tu roule sans huile ou que le niveau est trop bas c'est ton moteur tout entier qui va te lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
 
probleme de join spy sur une sohoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini attitude :: Entre-aide :: Problèmes mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser