Mini attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini moto : Plus qu'une mode, une passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:TiB:.

.:TiB:.


Nombre de messages : 37
Localisation : : TLV (60)
Date d'inscription : 17/05/2006

[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty
MessageSujet: [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125   [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 EmptyMer 17 Mai à 21:51

Je serais intéréssé par un KIT déco dans le style CAMOU mais le VRAI CAMOU! celui de l'armée...

[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Camou8zy.th

Sans motifs, juste le CAMOU...

Par contre c'est vraiment pas possible d'avoir les ouies? ( ça va faire vide sans!)

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
charloux

charloux


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2006

[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty
MessageSujet: Re: [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125   [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 EmptyVen 19 Mai à 11:05

bah faut les dessiner et trouvé un imprimeur je pense que AD peut pas car elle peut pas imprimer en a3 ......
Revenir en haut Aller en bas
.:TiB:.

.:TiB:.


Nombre de messages : 37
Localisation : : TLV (60)
Date d'inscription : 17/05/2006

[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty
MessageSujet: Re: [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125   [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 EmptyVen 19 Mai à 11:13

pour 20€ c'est imprimé et livré!

Dans le pire des cas je peux toujour me débrouiller pour trouver moi même un imprimeur, ya pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 164
Localisation : : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty
MessageSujet: Re: [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125   [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 EmptyVen 19 Mai à 14:42

Charloux ta bien répondu. Pour le moment l'imprimeur on l'a, mais c'est le stock de papier waterproff blanc 300 micron A3 qu'on a pas donc pour le moment on ne fait pas les ouies.

Pour 20€ = Frais de port inclus + on vous envoies le fichier numérique par mail.

Pourquoi c'est beaucoup moins chere, tout s'implement car cela passe par de l'impression dite perso. Donc plus simple à mettre en oeuvre. Mais bien entendu le vinyl est d'une épaisseur moins importante que les kit du commerce. Mais comme on vous fournie le fichier le jour ou votre kit est mort vous pouvez le réimprimer sans sur coût.

On a fais nos plaques avant Soile avec ce type de vinyl et il tien très bien.
Je ferai un post pour vous montrer dès que je remet des piles dans le numérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
.:TiB:.

.:TiB:.


Nombre de messages : 37
Localisation : : TLV (60)
Date d'inscription : 17/05/2006

[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty
MessageSujet: Re: [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125   [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 EmptyVen 19 Mai à 14:51

OK merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty
MessageSujet: Re: [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125   [demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande]KIT PERSO ADAPTABLE SUR YCF 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit perso
» recherche logo perso
» Comment obtenir son motif perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini attitude :: PADDOCK SHOP de MmA :: Kit déco perso (KDp, hors ouies = 20 €)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser