Mini attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini moto : Plus qu'une mode, une passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réglage amortisseur Sorrow S2

Aller en bas 
AuteurMessage
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 164
Localisation : : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

Réglage amortisseur Sorrow S2 Empty
MessageSujet: Réglage amortisseur Sorrow S2   Réglage amortisseur Sorrow S2 EmptyJeu 16 Fév à 2:22

Nos réglage sur amortisseur FastAce qui equipe les sorrow S2 :

Réglage amortisseur Sorrow S2 Arton64250x250copie1sd

1 : Pour moi et mes 50 kg toute mouillée j'ai mis les bagues presque à sa limite basse, pour Fil (70kg) au premier tier bas.

2 : On a joué avec la vis plutot vers le côté souple, c'est ce qui nous a le plus convenu

Après ces deux modif on a fait une bonne sortie de 3 heures pour Fil l'amortissseur à commencé a ce faire et a devenir plus agréable. Pour moi rien a faire toujours trop dure.


3 : Pour l'asouplir un peu plus car pour moi même a l'arret en appuiant bien sur l'arriere, le tout ne bougais que de quelque tout petit millimetre. Alors j'ai fini par diminuer la pression de la bonbonne. Une pression ultra, mais ultra breve, qui a du la faire passer vers 10 bars (à vérifier). L'amorto est encore bien ferme, mais il est désormais bien agréable de rider assis. [ Merci à Alf81 de FMXR pour ces infos sur la bonbonne. Voir le post sur FMXR : http://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=6994 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
 
Réglage amortisseur Sorrow S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrow limited du Dalmatien team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini attitude :: Les guides :: Sorrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser