Mini attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini moto : Plus qu'une mode, une passion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Petition] Tous unis

4 participants
AuteurMessage
AD
Admin
AD

[Petition] Tous unis Empty
MessageSujet: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis EmptyVen 10 Mar à 0:15

la MMA, c'est peut-être participer au même combat

"La France est le premier pays au monde pour le tourisme. Les loisirs verts représentent une part importante de ce secteur économique. Tous ensemble mobilisons-nous pour préserver l'avenir de nos activités."

Voir la petition :
http://www.codever.fr/petition/petition.php
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
wr125

MessageSujet: Re: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis EmptyLun 24 Avr à 17:11

signée depuis longtemps Smile que tout le monde la signe ! Smile
http://www.amp08.com
6ril.mx

6ril.mx

MessageSujet: Re: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis EmptyJeu 27 Avr à 14:22

pareil! Smile
charloux

charloux

MessageSujet: Re: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis EmptyDim 14 Mai à 13:23

Signé aussi....

Et je vais pousse rmon coup de gueule aussi .... j'habite à coté de rouen ( franqueville saint pierre pour etre précis ) et ces gens qui se prennent pour des protecteurs de la nature ( bah oui forcément car si nous sommes des détracteurs nos opposants sont forcément les "protecteurs" ...) sont par chez moi des fermiers ....

déja ya quelquechose qui va pas parce que nos motos consomment beaucoup moins que leur putain de massey fergusson qui tuent les chemins de surcroit ...

Ensuite ces enculé de fermiers ( désolé de l'expression ) mais ces protecteurs de la nature couchent des arbres un peu partout dans notre foret ( vive la protection de la nature ) parce que forcément il tue des arbes mais en plus nous on refait des chemins à coté .... alors faut arrété ...

A cause de leur connerie j'ai pété 1 tendeur de chaine un selecteur un levier d'embrayage et rayé tout mon coté gauche pour pour ne pas m'empaller sur un de leur putain d'arbe en sortie de virage j'ai obligé de couché la moto et éviter de battre pastrana en envoyant un quintuble front flip ... Sad

Et pour les faire réfléchir ... en 2000 apres la tempete .... faudrait leur rappeler qu'on était la pour remettre les forets en état...

Voila ... dégouté...
wr125

MessageSujet: Re: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis EmptyDim 14 Mai à 19:31

faut pas cataloguer sur les agriculteurs, il y en a des biens.

ensuite, ce qui les dérange c'est peut-être le bruit Wink il y a des normes de bruit à respecter sur une machine homologué Wink Smile
http://www.amp08.com
charloux

charloux

MessageSujet: Re: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis EmptyDim 14 Mai à 20:15

chui tout a fait d'accord avec toi ... mais ceux de chez moi c'est des abrutis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petition] Tous unis   [Petition] Tous unis Empty

[Petition] Tous unis
Page 1 sur 1