Signé aussi....
Et je vais pousse rmon coup de gueule aussi .... j'habite à coté de rouen ( franqueville saint pierre pour etre précis ) et ces gens qui se prennent pour des protecteurs de la nature ( bah oui forcément car si nous sommes des détracteurs nos opposants sont forcément les "protecteurs" ...) sont par chez moi des fermiers ....
déja ya quelquechose qui va pas parce que nos motos consomment beaucoup moins que leur putain de massey fergusson qui tuent les chemins de surcroit ...
Ensuite ces enculé de fermiers ( désolé de l'expression ) mais ces protecteurs de la nature couchent des arbres un peu partout dans notre foret ( vive la protection de la nature ) parce que forcément il tue des arbes mais en plus nous on refait des chemins à coté .... alors faut arrété ...
A cause de leur connerie j'ai pété 1 tendeur de chaine un selecteur un levier d'embrayage et rayé tout mon coté gauche pour pour ne pas m'empaller sur un de leur putain d'arbe en sortie de virage j'ai obligé de couché la moto et éviter de battre pastrana en envoyant un quintuble front flip ...
Et pour les faire réfléchir ... en 2000 apres la tempete .... faudrait leur rappeler qu'on était la pour remettre les forets en état...
Voila ... dégouté...