Mini attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini moto : Plus qu'une mode, une passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kit Deco G4nj4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g4nj4

g4nj4


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : : Levallois (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Kit Deco G4nj4 Empty
MessageSujet: Kit Deco G4nj4   Kit Deco G4nj4 EmptyLun 29 Mai à 18:32

Salut,

Comme je commence tout juste en moto, je n'avais donc aucun equipement... A mon anniversaire l'année derniere, mes amis m'ont acheté un casque Techno Jaune et Noir et cette année, ils ont remis ca en m'achetant une tenue de motocross dans les memes tons...

Donc j'vous laisse imaginer que ca va pas top avec mon speedmini bleu... J'ai racheté un kit plastique noir et j'etais a la recherche d'un kit deco dans les tons jaunes... (red baron que j'aime pas du tout, makita qu'on voit trop, et legend riders pour lequel j'ai un peu craqué) jusqu'a ce que j'arrive sur ce site, dieu merci... geek

Deja j'aimerai avoir une petite précision : Si on commande des articles sur la boutique, est ce que le kit deco est payant si on le fait imprimer chez un imprimeur?

Donc je m'adresse principalement a AD : S'il etait possible que tu me fasses un petit projet de kit deco dans les ton jaunes, noirs et blancs avec comme inscription Z@ZoU G4nj4 dans l'esprit du kit de legend riders. J'aimerai un kit deco typé race, vraiment dans l'esprit de celui la...

Kit Deco G4nj4 Decolegendriders7gw

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 164
Localisation : : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

Kit Deco G4nj4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco G4nj4   Kit Deco G4nj4 EmptyLun 29 Mai à 22:37

pour ceux qui achete dans la boutique je veux bien le fichier du kit déco gratos ( l'adresse du site web sera indiqué dessus, à l'emplacement où tu le désirera).

Bien évidemment, il sera dans le même style mais tout de même bien différent pour respecter les droits d'auteur. Je vais faire quelques test pour y intégrer une version du logo que tu souhaite pour qu'il s'intégre a se style de déco. j'te fais une preview dès que j'ai finalisé un minimum se que j'imagine niveau délais je ne te promet rien, car je boss toute la journée et le soir j'ai pas obligatoirement le courage de m'y mettre. J'espere avoir le temps de commencer ce WE.

Une fois qu'il sera réalisé je te fournirais la version vectoriel et une version jpeg.

voilà ... en attendant éclate toi bien sur ta speedmini
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
g4nj4

g4nj4


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : : Levallois (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Kit Deco G4nj4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco G4nj4   Kit Deco G4nj4 EmptyMar 30 Mai à 11:29

Yes, c'est tout ce que j'attendais de toi Wink

Et t'en fais pas, j'm'eclate geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Deco G4nj4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Deco G4nj4   Kit Deco G4nj4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Deco G4nj4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit deco
» kit deco f(x) Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini attitude :: PADDOCK SHOP de MmA :: Kit déco perso (KDp, hors ouies = 20 €)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser