Mini attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini moto : Plus qu'une mode, une passion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kit deco f(x) Concept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptySam 11 Mar à 12:12

Salut les gens, j'ai besoin d'aide pour concevoir mon kit deco pour ma marque (fictive) : f(x) Concept. J'ai pas trop d'idée... J'aimerai que ce kit deco soit orienté freestyle/freeride, pour un kit plastique soit blanc, soir rouge.
Merci de votre aide.
Si vous avez des idées de themes...
Si joint mon premier kit deco fait maison.
kit deco f(x) Concept Img04760ck.th
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 164
Localisation : : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 3:35

Voilà ce que nous te proposons (Fifi = pour les idées et moi = la concepion) :
kit deco f(x) Concept Testouiefx9mf
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
fx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 13:35

Ouha !! Super cool ton truc ! Tu peut m'envoyer le fichier photoshop ou paintshop (selon ce que tu utilises...) Ca serait géant !( en vectoriel si possible)
Merki
En tout cas vous avez de bonnes idées, les gars et un sacré coup de ... souris !
Revenir en haut Aller en bas
fx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 19:30

Mais au fait... c'est quoi du vectoriel?? Sinon AD, je veux bien les fichier que tu as utilisé et un peu d'aide (j'ai po illustrator, je le trouve où?)
Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Nombre de messages : 10
Localisation : : 80
Date d'inscription : 27/02/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 20:50

voici le lien d'un post sur la différence entre Bitmat et vectoriel : https://miniattitude.motards.net/viewtopic.forum?t=60]

Illustrator c'est un logiciel de la gamme d'adobe (comme photoshop : sauf que photoshop est plus orienté sur les image bitmat) tu le trouve dans tout les bon shop de logiciel informatique.

Si tu n'a pas illustrators on pourra t'envoyer que la version bitmat (jpeg) car la version vectoriel (.ai) tu n'arrivera pas à la l'ouvrir.

Pour l'aide sur l'utilisation photoshop ou illustrator regarde dans la rubrique SOS Kit déco
Revenir en haut Aller en bas
fx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 21:19

Merki Fifi pour le kit et pour la reponse, pouvez vous m'envoyer le fichier jpg ET le fichier Vectoriel (je crois que je peux l'ouvrir avec Catia V5...)
Merki d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 21:20

La police que vous avez utilisé pour f(x) concept, vous l'avez trouvé ou? et quel est son som?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 164
Localisation : : 80
Date d'inscription : 31/01/2006

kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept EmptyDim 12 Mar à 21:32

pour F(x) concept c'est une police qui s'appelle grunge
free et ride sont écrit en karlof Tu pourrat les retouver dans un post qui s'appel Fichier vectoriel dans SOS kit déco.

J'te mail les 2 fichiers
Revenir en haut Aller en bas
https://miniattitude.motards.net
Contenu sponsorisé





kit deco f(x) Concept Empty
MessageSujet: Re: kit deco f(x) Concept   kit deco f(x) Concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit deco f(x) Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit deco
» Kit Deco G4nj4
» kit deco lunaire !!
» kit deco alpinestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini attitude :: PADDOCK SHOP de MmA :: Kit déco perso (KDp, hors ouies = 20 €)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser