| Info réalisation Kit deco. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wr125
Nombre de messages : 24 Localisation : : Ardennes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Info réalisation Kit deco. Lun 24 Avr à 10:16 | |
| Salut Je débarque ici, depuis le site fmxr et je trouve le votre bien sympa aussi ! Voila, j'ai une petite question !! Je fais de l'enduro sur un 125 exc ISDE, qui a un kit déco que j'adore ! et je voulais savoir si il était possible de faire le même sur ma future mini (125 YCF Factory) !! car ca serait superbe !!! J'ai trouvé le kit deco sur le site de katoche voila alors possible selon vous les pros ?? merci des réponses @pluche | |
|
| |
AD Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : : 80 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 24 Avr à 12:18 | |
| Bienvenue à toi. nous pouvons te réaliser le fichier d'un kit déco dans le même style mais pas une copie conforme de celui que tu as car nous souhaitons respecter le travail des autres ainsi que les droits d'auteur de son créateur. pour le reste des infos, voilà un post qui t'en dit plus : https://miniattitude.motards.net/viewtopic.forum?t=50tien nous au courrant de ton choix | |
|
| |
wr125
Nombre de messages : 24 Localisation : : Ardennes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 24 Avr à 13:02 | |
| a quel degré serait la ressemblance ?? car bon moi ce qui m'interesse, c'est faire une mini 125 ( ) à l'image de ma ktm au pire tu vire le logo ktm, et tu mets ta signature à la place !! et tu voudrais quoi en contrepartie ?? merci de ta réponse rapide | |
|
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 24 Avr à 17:11 | |
| Ben la forme du kit plastique est déjà bien différente etre ta thump et ta KTM donc sur le"sixdays" il n'y aura pas de coupure. De plus je ne connais pas le nom de la police utilisé donc ce ne sera approximativement similaire ainsi que que la répartition des mouchetés noir et orange. D'ailleur pour avoir un beau rendu il faidrait l'imprimer sur de l'adhésif transparent et que tu te trouve un kit plastique orange, comme ça il n'y aurrai pas de décalage entre le orange imprimé et l'orange du kit plastique.
Je te rappel que nous ne fessons que le fichier numérique donc dit nous comment tu souhaite le faire reproduire chez un imprimeur ou à partir de ton imprimante perso ( si c'est chez un imprimeur suivant les techniques d'impression qu'il va utiliser les contraites de conception seront différente. Si tu choisit cette option d'impression dit nous quel sont les contraintes : logiciel, bord de coupe,...)
le kit comprendra le logo de MmA et l'adresse web du site
Si tu nous commande un logo perso à faire reproduire sur les produits de ton choix dans la boutique (où du team de mini auquel tu appartien)et que tu les achete bien entendu, alors on te demandera rien d'autre.
on pourra ainsi intégrer ce logo sur ton kit déco ( ex : plaque avant,...) | |
|
| |
wr125
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 24 Avr à 17:23 | |
| Alors, le temps que ca se rapproche au max pas de problemes !! Ensuite, je pense mettre un kit plastique orange !! L'impression se fera chez un imprimeur !! lequel je sais pas !lol j'en connait pas ! mais il doit y en avoir sur reims ! voila voila je prepare le terrain la je commande ma mini ce soir ! ^^ merci ! | |
|
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 24 Avr à 21:33 | |
| ok j'espere avoir le temps ce WE de te montrer ou en est l'élaboratin de ton kit perso | |
|
| |
wr125
| |
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Mar 25 Avr à 11:17 | |
| en échange pense au logo perso à reproduire sur les produits de du paddock shop MmA | |
|
| |
wr125
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Mar 25 Avr à 11:37 | |
| je peux mettre la banniere du site sur mon site www.amp08.com si t uveux dans notre rubrique partenaires si ca te dit ! fait moi parvenir par un mail une tite bannieres dans les mêlme proportion que celle qu'il y a déja ! et je te met ca ! | |
|
| |
wr125
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Mar 25 Avr à 19:28 | |
| hello !! euhh on m' a fait un super prix sur kit plastique et kit deco ! donc je vais prendre ca --> donc voili voilou mais je vais peut-etre me faire un autre kit plastique avec le kit deco que tu fais | |
|
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Mar 25 Avr à 20:37 | |
| | |
|
| |
wr125
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Mar 25 Avr à 20:46 | |
| c'est ajouté | |
|
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 1 Mai à 18:28 | |
| | |
|
| |
wr125
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Sam 13 Mai à 22:37 | |
| le six days en blanc c'est possible ??? sinon joli travail | |
|
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Lun 15 Mai à 13:02 | |
| oui j'te fais ça dès que j'ai 5 min | |
|
| |
wr125
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Dim 21 Mai à 12:26 | |
| - AD a écrit:
- oui j'te fais ça dès que j'ai 5 min
okay ! pas de probleme merci | |
|
| |
AD Admin
| Sujet: Re: Info réalisation Kit deco. Dim 21 Mai à 13:40 | |
| | |
|
| |